In-Sec-M : faire le pont entre l’offre et la demande en cybersécurité

In-Sec-M, c’est la volonté affichée par plusieurs acteurs de l’écosystème canadien de la cybersécurité, de rassembler ce dernier afin de le rendre plus cohérent, plus fort et plus apte à répondre à des besoins sans cesse croissants, au Canada et à l’international. Messieurs Bensouda et Duguay présenteront donc les principaux chantiers qui seront mis de l’avant au courant des prochains mois au sein de la grappe nationale de l’industrie de la cybersécurité.

À propos des conférenciers

Reda Bensouda, Directeur général, In-Sec-M

Stratège marketing et gestionnaire de projet de plus de vingt ans d’expérience, Reda Bensouda a réalisé plus d’une trentaine d’études et de plans marketing et organisé plusieurs évènements d’envergure internationale. De 2015 à 2017, il a occupé le poste de directeur et commissaire à l’international d’Export Outaouais, l’organisme de promotion des exportations de la région de l’Outaouais. Depuis juin 2018, il assure la direction d’In-Sec-M et œuvre à stimuler l’innovation en cybersécurité au Canada.

Nicolas Duguay, Directeur du Développement des affaires, In-Sec-M

Avant de joindre les rangs d’In-Sec-M, Nicolas Duguay parcourait déjà la planète à la tête d’une firme de renseignement privé afin d’offrir à divers gouvernements les outils technologiques et le savoir-faire nécessaires pour faire face à de multiples défis sécuritaires. Avant cela, il a travaillé pendant une dizaine d’années comme journaliste, notamment au sein de Radio-Canada.